Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Coup de fatigue!!!

017018019

Mais les petites croâs sont là:

DSCN3064

DSCN3065

DSCN3066

Pour Maximilen, il ne lui manque plus que les initiales!!!

Alors je réfléchis GRAVE!!!

Mais pour mes oignons j'ai trouvé!!!

Bonne journée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère Grenouille !<br /> Superbe cette serviette ! J'en ai un jeu à broder pour la naissance du bébé d'une amie, j'ai choisi des motifs des Petites Bêtes, mais pour l'instant je n'en ai brodé que le gant ...
Y
Moi aussi j'ai un coup de fatigue en ce moment lol, je brode beaucoup mais pas le courage de mettre mon blog à jour lol. Repose toi bien en tout cas tes petites croix sont très chouettes et Bill a une bonne tête ;-)
M
J'ai l'impression que tu fais un véritable trousseau. Sympas les modèles Boule et Bill.
M
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas passée sur ton blog.<br /> Contente de voir tes nouveaux travaux !Surtout continue !
C
Bravo, bravo ! c'est bien mignon !<br /> le coup de fatigue, il m'a l'air d'être présent chez beaucoup, à commencer par moi !!! heureusement, les vacances des zouaves, c'est dans une semaine, donc je tiens...<br /> Bisous bien frais de Champagne !
Publicité