Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Aujourd'hui!!!

30476290

Mais pas pour trés longtemps!!!

En effet, cet aprés-midi je rentre en clinique pour me faire enlever un rein!!!

Vous savez celui qui me rend grincheuse lorsqu'il me gratte, celui pour qui je suis rentrée aux urgences début juillet!!!

Voilà celui là!!!

Et bien dés demain on n'en parlera plus!!!

Allez hop à la trappe!!!

tilda14

Alors soyez sage et à bientot!!!

P.S: j'ai pris mes encours pour ne pas perdre la main!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien ma chère Grenouille !<br /> J'espère que tout s'est bien passé, que l'anesthésie ne t'a pas trop mise KO, et que maintenant tu vas péter la forme !<br /> Gros bisous et meilleurs voeux de prompt rétablissement !
M
bonjour<br /> j'espère que votre opération c'est bien passée<br /> bon rétablissement<br /> biz<br /> mj
M
Prend bien soin de toi surtout ! <br /> Je te souahite le meilleur rétablissement possible et j'ai hâte de retrouver sur ton blog que j'adore !<br /> Bisous
S
bonne chance a toi et a bientot !!!
F
On pense très fort a toi et on attend ton retour avec impatience.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité