Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Des trous...

034

Des petits trous, toujours des petits trous!!!

On m'a enlevé les agrafes et je suis un peu plus à l'aise. Il faut juste que j'oublie d'éternuer sinon c'est Hiroshima dans mon corps: tout n'est pas cicatriser, il faut croire!!!

034

Derniere photo de la serviette de Maximilien avant qu'elle ne parte chez son proprio:

DSCN3097

DSCN3098

DSCN3099

Je vais donc pouvoir me tourner vers d'autres motifs!!!

Ou réfléchir pour des frees!!!

Ou finir mes en cours!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ils sont super ces motifs boule et bill!<br /> bon rétablissement
S
vraiment tres belle serviettes !!!<br /> bravo
L
Hello ma chère amie !<br /> Je suis bien contente de lire que tu es bien rentrée et que la convalescence s'annonce plutôt bien ... je suppose que les fous-rires sont à proscrire également ...<br /> Cette serviette est superbe, j'ai honte, car j'ai un ensemble à broder pour un bébé à naître, et je pinaille au lieu de m'y mettre ...<br /> Gros bisous !
B
adorable cette serviette ! bravo !
M
Contente de te retrouver et de savoir que tu te rétablis bien.<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives !
Publicité