Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Je crois que cette fois...

0015

... je suis bonne pour la camisole de force:

DSCN3132

DSCN3133

DSCN3134

Ma salade composée ne m'a pas suffit, j'ai remis ça!!!

Mais elle me faisait de l'oeil depuis tellement de temps que j'ai craqué!!!

Je vous montrerai ça!!!

Tiens je vais prendre une aspirine, cela me fera du bien!!!

Mais c'est un peu de tard car j'ai déjà commencé!!!

Hihihi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est absolument superbe ! Je comprends que tu aies craqué !<br /> Bonnes petites croix et à bientôt !
M
c'est toi qui as fait la grille ?
C
génial, à ta place je prends 2 aspirines, LOL, super sympa, tu fais tes grilles, et comment ?? j'adooooore<br /> vivement de voir l'avancé<br /> bisous
A
Elle est bien jolie en tout cas, comment ne pas craquer, il me tarde de voir les premières croix. Bisous et bon week-end. Chantal
P
coucou je ne sais pasou tu as trouver cette grille mais moi j'adoreeeeeeeeeeee<br /> un lien svp <br /> mille <br /> merci
Publicité