Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2009

Petite Pucca et ...

bluefeather

... et gros Totoro!!!

DSCN3183

DSCN3184

DSCN3185

Pucca n'a pas encore de jambes et de bras, mais cela ne devrait pas trop tarder (avec ma fille qui me demande tous les jours quand est ce que je vais la finir, c'est pire que le doigt de Dieu sur ma conscience).

Pour Totoro, je viens de bourrer le corps et je m'attaque au reste dans la soirée!!!

Bonne fin de journée à tous et toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment trop mignons tes petits personnages en crochet ! J'ai hâte de voir la tête de ce Totoro !<br /> Bisous !
M
Eh bien ça avance tout ça c'est super ! J'ai hâte de voir le résultat une fois terminé ! Bisous
M
Bravo pour cette poupée. J'attends la fin avec impatience....si ta fille ne te la vole pas avant la photo!
N
Si tu renonces à finir Totoro, cela fera un excellent culbuto!!
A
WHAH!!!!!!elle va être superbe une fois finie. Bisous. Chantal
Publicité