Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

Totoro en cours...

lisademars1174313466

... de construction!!!

ATTENTION images insoutenable!!!

DSCN3191

DSCN3192

Je vous avez prévenues!!!

Tiens j'ai acheté des boutons pour les yeux!!!

Tout plein comme ça mes amigurumis n'auront plus cet air de pas fini!!!

Là je calcule pour les bras!!!

lisademars1174313466

Sinon je suis tombée sur de nouveaux blogs, via une recherche sur Google: les boutons à recouvrir!!!

TCHOUBI

SUR 1 FIL

BETZ WHITE

Alors pour reprendre le let motif de TCHOUBI, ces blogs sont des petites histoires créatives!!!

Je me suis régalée!!!

Passez une bonne fin de week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est une poupée vaudou!!
C
Merci pour ces nouveaux blogs ! j'irai voir ça demain si j'ai du temps ! mais en attendant, ton Totoro se construit, bravo !!!
L
Ah mon Dieu !<br /> Et dire que bientôt ce sera la pauvre Kitty qui jouera la poupée vaudou ...<br /> Gros bisous !
J
Ben je vois que tu ne chômes pas toi au moins (pas comme moi!!!) et merci beaucoup pour les liens. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Oh le Totoro comme il est chouette ! Tu es tellement douée, vraiment c'est superbe ! <br /> Bon courage pour la suite et fin, mais déjà je te dis un grand bravo !<br /> Bisous.
Publicité