Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

Je suis Costaud!!!

lisademars1177247363

Pas moi (quoi que!!!) mais Monsieur:

POINT_DE_CROIX_MOSIEUR_COSTAUD

GRILLE_MOSIEUR_COSTAUD

Si cela vous fait plaisir, allez y brodez de tout coeur!!!

lisademars1177247363

Sinon il y a eux:

TSB_2008_20Ph_20B_20Benant_20Tryo

TRYO!!!

Je m'écoute leur dernier album en boucle et cela me plait!!!

Essayez le morceau Jocelyne!!!

Pour savoir tout sur le piercing des mots qui font sourire!!!

Ok il y a des chansons qui sont beaucoup moins amusante!!!

En fait et en résumé, écoutez tout l'album!!!

Bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tryo je suis fan depuis ..... des lustres et leur dernier album j'adore <br /> j'ai eu la chance de voir christophe mali en concert privé qd il a sorti un album solo quel bonheur ce fût ;)
S
merci pour cette nouvelle grille et pour la decouverte du groupe<br /> bisous
J
Merci pour cette nouvelle grille. Et pour Tryo, ben je ne connais pas alors je vais aller els écouter de ce pas. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Encore une petite broderie que ma puce va me réclamer!!!hihihi!!<br /> Merci pour elle,passe un très très bon week end.Gros bisous Magalie
C
ce sont mes filles qui aiment bien ce groupe ! moi je me suis offert le dernier indochine, mais pas encore eu le temps de l'écouter, il faut le faire, non ???<br /> Bon week-end, ici c'est doux mais tout gris...
Publicité