Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

Merci !!!

lisademars1173970404

Merci qui???

Merci à Madame Chef d'une grande Tribu de brodeur!!!

Mais pour quoi???

Pour ça:

DSCN3261

DSCN3262

DSCN3264

Tout ça rien que pour moâ!!!

Parce que j'ai été la 2000ème à poster un commentaire!!!

Merci beaucoup pour ce Chref d'oeuvre de broderie et de couture!!!

Autre ouvrage au point de feston (tant que je le tient celui là):

DSCN3256

DSCN3258

Point plus serré et double fil Dmc traditionnel pour le point de croix, ça le fait ma poule, ça le fait ( là je me parle bien sur)!!!

Je vous remercie encore de votre gentillesse et surtout de votre aide!!!

DSCN3253

Comme ça c'est un peu plus clair!!!

Hélas je n'ai pas fait ça avec le nouveau crochet que j'ai acheté, mais à l'aiguille!!!

Ce tambour main libre est un vrai bonheur!!!

Bonne journée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben zut.... Mille excuses, j'ai loupé cet articles. Y'a des jours ou, j'te jure, je me demande où j'ai la tête!!!!<br /> Ben dis donc, chapeau pour le point de feston: il est vraiment bien fait et très régulier.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Dis donc, il est superbe ce point de feston, chapeau ma p'tite dame !!!
M
Ton point de feston est parfait!!!!<br /> Bravo,si seulement je savais en faire autant....snifff!!!!<br /> Passe une très bonne journée sous le soleil j'espère.<br /> Ici depuis lundi nous avons un soleil magnifique,ça fait du bien,pourvu que ça dure!hihihi!!!<br /> Gros bisous.Magalie
M
Tout à fait d'accord avec Giboulée!!! C'est superbe!<br /> Bizzzzzzzz
G
Super le point de feston!!! "pour un coup d'essai ce fut un coup de Maître!!!"<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Publicité