Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

Je suis grincheux...

quel_est_votre_monsieur_madame_prefere1_feuillet_composee

C'est pas moi qui le dit mais lui!!!

Le nouveau free de la semaine:

point_de_croix_monsieur_grincheux

grille_monsieur_grincheux

Je continue tout doucement ma série des Monsieur Madame et j'espère que cela vous fait plaisir!!!

quel_est_votre_monsieur_madame_prefere1_feuillet_composee

Autre grille que vous connaissez déjà, mais j'ai une amie qui n'arrive pas à ouvrir les fichiers que je lui ai anvoyé, c'est Kitty Mariée:

grille_hello_kitty_mati_e

C'est pour toi STEPH, j'espère que comme ça tu pourras te faire plaisir!!!

quel_est_votre_monsieur_madame_prefere1_feuillet_composee

Petit message à mon Mari: "Quand le p.c est en marche et que je laisse la page de canalblog ouvert avec des tas de dessins, de trucs et de grilles, évite de les effacer s'il te plait. Ca veut dire que je n'ai pas fini de faire mon message pour mes copinautes. Merci de ta gentillesse!!!"

Deux fois qu'il me fait le coup: le point de croix c'est pas son truc!!!

Bonne journée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai imprimé la dernière, je n'en fais pas commerce, pas de souci, quand j'ai enfin réussi à faire quelque chose je l'offre à quelqu'un de ma famille, pour noël, une fête un anniversaire, pour le moment je ne suis pas très active, mon père a ses problémes cardiaques, et bien sûr cela m'a donné un malaise; enfin, on est vieux mais en moyenne on vit plus longtemps.
E
elle est magnifique ta kitty en mariée <br /> soigne toi bien !
L
C'est grâce à Chriscatbrode que je viens de découvrir ton Blog magnifique.Je viens de m'inscrire à ta newletter. Un grand merci pour les Frees de Hello kitty en mariée (Ma petite Maelys va adorer) et les si jolies petites "Minettes". Luce 77
B
Je viens de connaître ton site. merci pour tes grilles de hello kitty, ma fille va être ravie<br /> Babe
C
Je viens de découvrir ce blog merveilleux avec les grilles de Monsieur-Madame, ma fille va être enchantée! merci bcp et bravo pour toutes les belles choses si gentiment offertes!
Publicité