Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

Zhe Man!!!

205761382057613820576138

Dernièrement j'ai fait la connaissance d'un charmant garçon sur le net!!!

D'un humour trés fin, belle gueule, l'homme dans toute sa splendeur:

JZCAQI0310CAPJCC1ZCABVJPTMCAXAA2H8CAYAXPBMCARP5LCRCARRIAYDCADUOTHDCAS9IB3YCASFNSN7CAZAEN4QCA7AHJ2ACALNSTNTCAU187MBCAM45631CAY1YXQPCAQN3A3CCADU8F8GCA33Z6JX

Non ce n'est pas lui!!!

Vous avez eu peur!!!

Ladies and Gentlemen:

1241575993051

Je vous présente Mr BéBé!!!

cz1

Et sa charmante famille!!!

Vous pouvez le retrouver sur la 3 le dimanche matin!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah oui je l'ai rencontré une fois!<br /> il est terrible ce bébé raleur!<br /> bonne journée
J
Ben je ne connaissais pas mais Doudou est juste derrière moi et il m'a dit "c'est trop bien Mr BB"! Il va falloir que je regarde ça. Bizzzzzzzzzzz
A
Ah oui je le connais !! J'en ai déjà regardé !! C'est pas mal !!
A
Je connais pas, je vais voir ça !! Merci pour l'info.<br /> Bisous ma Grenouille, bonne soirée et bonne nuitée(oui un peu en avance mais comme ma connexion débloque, je préfère le dire maintenant que pas du tout !!!).
N
Ben quoi? Moi j'aime bien Mr Bean !! (bon, on a déjà fait plus sexy... mais tu sais ce qu'on dit, les hommes qui font rire les femmes...)
Publicité