Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Pas en vacances!!!

41814856

Et oui je suis bien rentrée du Doubs!!!

Non non non je ne suis pas en vacances sur une île paradisiaque!!!

Non mon blog n'est pas fermé!!!

Je suis juste débordée!!!

Je vous explique!!!

41864942

Depuis mon retour, il fait une chaleur accablante: du 37° à l'ombre!!!

Nous nous enfermons dans la maison dés 10 heures du matin, un vrai calvaire pour une grenouille diurne comme moi!!!

Mes enfants sont en vacances, abusent de leur droit à raler, à aller sur le p.c ou bien sur la PS2!!!

Ils trainent leur misère comme des bassets dépressifs!!!

Alors on s'occupe!!!

Plus le temps pour mon blog, mes broderies, mon crochet...

D'autant plus que nous allons refaire les tapisseries du salon et de ma chambre, enlever certains meubles, en mettre d'autres: je dois enlever mon bureau et le donner à ma fille (ce qui veut dire le vider et là c'est carton à gogo jusqu'à trouver les étagères qui vont venir dans ma chambre)!!!

41864942

Et puis je me suis décidée à commencer une nouvelle aventure qui va me prendre une bonne partie de l'année 2009-2010!!!

Non ce n'est pas un bébé!!!

Je vous en dirais plus dans un ou deux mois!!!

41864942

Je mets fin à ma série des frees Monsieur Madame!!!

Vous puovez en trouver de trés jolis sur le blog de CHRISCATS!!!

Je crois que c'est tout pour le moment!!!

Passez de bonnes vacances et à bientot si je ne finis pas dans les cartons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je compatis trés clairement pour la chaleur, c'est pareil, voir pire dans ma région grenobloise. De la chaleur, du vent et de la séchresse. Je m'enferme aussi toute la journée ne sortant que le matin à la fraiche et les enfants usent et abusent de l'ordi, télé, jeux de societe.. Je compatis.
M
Bon courage ! Tu es en effet très occupée ! J'ai hâte de savoir quel est ce projet dont tu nous parles (mode curieuse ON) ^ ^
A
Et beh !! En effet tu es très occupée !!! <br /> Si tu ne veux plus avoir le 37° vient en Bretagne !! ici on n'a pas dépassé le 20° depuis un moment !!! ;) Et c'est tant mieux !!!
J
Ben tu vois, je suis débordée aussi et pourtant je n'ai une grande maison et deux morpions (plus le sparents) qu'une semaine sur deux!!! Par contre je n'ai pas le net et nous allons tous les après-midi à la piscine... Tu n'en as pas une à côté de chez toi? C'est le top pour les occuper et ça rafraîchit!!!! bizzzzzzzzzzz et bon courage.
B
Bon courage pour les cartons .ne te laisses pas trop débordée par les enfants.bisous . à très bientôt !!
Publicité