Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Winnie!!!

lisademars1217595091

Merci Disney pour me donner de quoi créer des frees et broder...

Nouveau free issu de ce gif:

WINNIE_TOUT_PETIT

Ce qui devrait donner cela:

point_de_croix_winnie

Pas compliqué à faire et tout mignon!!!

Sinon j'ai fini ma citrouille:

DSCN4171

Et j'ai comment dire commencé ça:

DSCN4172

JE SAIS, je sais... je devais faire du crochet... mais c'est la faute à LISELOTTE!!!

Il faut bien que ce soit la faute à quelqu'un!!!

Et tant que ce n'est pas la mienne!!! Eheheh!!!

Si vous cherchez un free pour Noël, allez faire un tour chez FRED!!!

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très sympa la citrouille ! j'ai "volé" la grille winnie que j'ai "adapté" pour pâques.comment faire pour vous envoyer la photo.bon W E
E
j'adore ta citrouille! elle trop trop belle!!!
J
Ben ta citrouille a une très bonne bouille. Merci pour tous ces liens et pour ce Winnie tout petit. Bizzzzzzzzzz
Y
Elle me fait de l'oeil cette jolie citrouille! Bravo pour ce bébé Winnie, il est craquant. Gros bisous
L
c'est toujours de ma faute ;-))
Publicité