Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Elisabeth...

48450804

... êtes vous là???

Non ce n'est pas une scéance de spiritisme...

Mais je peux vous dire que oui, elle est là:

P1010146

Suite de son chef d'oeuvre!!!

Merci beaucoup Elisabeth de ne pas m' oublier!!!

Que dire de plus: je suis enchantée!!!

Pour ma part, j'ai fait ça:

DSCN4246

DSCN4247

DSCN4249

Manque plus que le coté droit et le finitionnage et le tour est joué!!!

Passez une bonne soirée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo à Elisabeth, elle fait vraiment du bon boulot. <br /> Ton nain de jardin est de plus en plus... comment dire... fini et surtout de plus en plus beau. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
c'est tout beau, bravo, cela va faire un chouette tableau que j'ai hâte de voir terminé, bises simone
L
Superbe la frise des Monsieur Madame ... et ton nain a bonne mine ...
A
AAAAHHHH !! Le nain prends forme !!!<br /> A quand un nain biker ???
C
C'est de plus en plus adorable. j'adore <3
Publicité