Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2010

BUG!!!

2009_06_29_162146

J'avoue avoir abusé de la WII...

J'avoue avoir du formater mon p.c pour cause d'écran bleu...

J'avoue avoir fait un autre biscornu à 15 faces..

En fait j'avoue tout et doux Jésus que cela fait du bien!!!

DSCN4311

DSCN4313

DSCN4314

Le modèle de la paire de ciseau vient des PETITES CROIX DE FRED!!!

J'avoue (encore!!!) dormir dix heures par nuit, mais c'est les vacances!!!

Yes Yes Yes!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui, très sympa ce biscornu ! et bonne nuite, je pars sur la pointe des pieds...
A
Contente de savoir que tout va bien ! ton biscornu est vraiment très joli. <br /> Gros bisous et bonne soirée.
V
même pas besoin de te torturer pour que tu avoues c'est bien !!!! <br /> moi c'ets ce soir les vacances alors je vais aussi me faire une cure de wii <br /> bisousbisous<br /> ps j'adore ton biscornu
P
Whouah il est superbe, meme magnifique ce nouveau biscornu, bravo<br /> Biz
L
C'est beau de passer aux aveux comme ça !<br /> Moi ça fait une éternité que je n'ai pas touché à la WII (ni dormi 10 heures par nuit, puisqu'on en parle, grrr ...), et pourtant, je viens d'offrir Super Mario à mon chéri pour la Saint-Valentin, si c'est pas romantique ...<br /> Bravo pour le biscornu !
Publicité