Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2010

Tire-Fil et petites croâs!!!

38717814_p

Grace à un free d' HELENE, j'ai fait une petite chose:

DSCN4429

DSCN4431

DSCN4433

Une tite tortue sur une serviette de bain....

J'ai changé les couleurs et euh j'ai comment dire oublié la queue de la pauvre bête!!!

Ca n'a pas l'air de trop la déranger!!!

Et puis suite de mon SAL chez LUDINTHEMIST:

DSCN4436

La dernière étape vient de tomber...

Booh ça sent la fin!!!

Bonne soirée à tous et toutes et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli tout ca , bravo<br /> Biz
C
Bravo pour cette broderie. Je n'ai jamais essayé le tire-fil, c'est pas trop compliqué pour enlever les fils ? <br /> Amitiés.
V
elle est vraiment très jolie ta doll ....et ta tortue sans queue aussi <br /> bisousbisous
P
super sympa la tortue!!! j'adoreeeeee<br /> <br /> ahhh les sal, que du bonheur!!! la fin n'est jamais bien simple ;) <br /> <br /> bises et bonne fin de semaine!!
M
salut, félicitations c'est superbe, j adore les tortues, waouh !!!!!!!<br /> continue ce que tu fais c'est génial.<br /> amicalement <br /> Marie
Publicité