Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2010

Message d' Isabelle!!!

Bonsoir

Voici le dernier winnie en date. Cela fait quelques temps qu'il est

brodé mais je ne l'ai offert que le week dernier. Pour celles qui sont

intéressées, j'ai utilisé les fils DMC numéros 498, 3806, 3713. A priori

la grille part se reposer, plus de bébés ni de commandes de winnie en

cours...!

A bientôt

Isabelle

IMGP2664

Euh est ce que vous avez compris que le message était en live direct de ma boite mail de la part d' Isabelle qui en plus nous indique les couleurs de son winnie!!!

Merci Isabelle et j'espère à trés bientot même si il n'y a plus de petits bouts qui veulent pointer leur nez...

Autre message mais de moa cette fois ci:

Pour celles et ceux qui veulent m'envoyer les photos de leur création, il faut me donner votre adresse dans les messages que vous m'expédiez!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et à trés bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est vraiment trognon ce winnie <br /> bisousbisous
M
Très joli ce Winnie ! C'est une très jolie réalisation !
L
bonsoir<br /> c'est original d'avoir mis winnie en rose^^<br /> bravo pour cette réalisation^^<br /> amitiés<br /> mélanie
J
Ouah, trop joli ce Winnie: bravo à Isabelle. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
S
Il est beau dans ces tons-là ! J'aime bien !<br /> A suivre !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Publicité