Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2011

KITYYRIKITTY!!!

gr3

Hier soir quand tout le monde dormait:

2011_01_03_093450

Et si cela vous tente:

2011_01_03_093930

Une grille KITTY_DANS_LA_NEIGE  à broder et

2011_01_03_094307

KITTY_ET_NOEL

Vous cliquez sur les noms et vous avez les fichiers en PDF...

Bonnes petites croix et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je suis aller sur le blog de Titival et je lisais les commentaires puis j'ai cliquer sur votre blog, il est génial moi qui chercher des grilles d'Hello kitty je vais broder sûrement une hello kitty en robe de mariée, elle est superbe et Bonne Année 2010, gros bisous Carole38
S
C'est super mignon !! Merci !
V
génial ...je pense faire la première kitty <br /> bonne année 2011 à toi <br /> bisousbisous
T
ooooh merci!!!! Peppa!!!! ma mini-Puce est fan!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii^^
Publicité