Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2006

Derniers achats sur ebay...

...ou le sac de mes rêves!!!

Cette petite acquisition, porte monnaie et compris, ne m'ont coûté que quelques euros. Pour une fois je n'ai pas été coiffée au poteau. J'ai beaucoup de mal à me lever à trois heures du matin pour renchérir. Quoi que vers 16 heures c'est la même chose! Hum!!! De quoi je parlais? Ah oui, mon sac.

DSCN1934

DSCN1937

C'est le sac que je regardais sous toutes ses coutures, plantée devant la vitrine de ma mercerie.

Mais que broder sans cacher ces jolies feuilles violines? Peut être des motifs en points arrières ou bien des perles... Cela me laisse songeuse...

Pour ce qui est de halloween, je vais essayer une de mes grilles, en live et en dolby stéréo truc muche, sur une toile noire. Tiens donc du noir pour halloween!!! Quelle drôle d'idée.

Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité