Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Courage, fuyons...

Je me suis armée de courage et j'ai fait l'intervention casi chirurgicale sur mes broderies japonisantes.

Alors... que le patch commence.

D'une part découpez avec minutie les différentes broderies.

Faites un bloc ou bien une forme de la même taille.

Trouvez un tissu qui conviendrait aux différents éléments.

DSCN1943

Puis potassez avec ferveur votre bible du patch:

DSCN1940

Ou prenez votre tête à deux mains en espérant une intervention divine:

DSCN1946

Euh bof!!!

Je ne pense pas avoir le temps de coudre tout cela ce soir, encore moins ce week end. Peut être lundi quand les enfants seront à l'école.

Maintenant passons à quelque chose de moins stressant, le free de la semaine.

C'est une petite suite de celui du 22 septembre. En effet, voici GARU, le fiancé de PUCCA. Bien malheureux car depuis qu'il a cette charmante jeune coréenne sur le dos, il ne lui arrive que des ennuis. Confert le dessin animé qui passe sur le cable.

DSCN1947garu

Passez une bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité