Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Tempus Fugit...

005Et moi je rame, au point d'attaquer la falaise!!!

Aujourd'hui je n'ai rien à montrer... Mon chef d'oeuvre (???) sur l'automne est au point mort ou bien j'attend que les feuilles de l'arbre poussent toutes seule.

Mais je n'ai pas oublié le free de la semaine!!! Comme je le disais , je commence une nouvelle série sur des hamsters rigolos les HAM-HAM!

Tout d'abord, le héro de la série:  Hamtaro!

DSCN1997

hamtaro

Cette grille a été brodée sur de la toile aîda 7 points/cm, que j'ai teint moi même.

C'est un début de sac que j'ai fait pour ma fille. Elle a choisi elle même les motifs, mais je ne l'ai pas encore cousu... le sac en question!!!

Sur ce je vous laisse.

aaa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon ce Hamtaro !
C
Je crois que je vais en faire de meme <br /> un joli sac pour l'ecole avec Hamtaro<br /> merci pour cette jolie grille
P
merci pour ces grilles ! je vais faire hamtaro pour mon fils je vous enverrai la photo ! <br /> a bientot<br /> perrine
Publicité