Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2006

Revue du Jour...

hellow_fantomes005

Bonjour!!!

Je viens de recevoir le dernier De Fil en Aiguille et je suis ravie!

Moi qui voulait des motifs pour halloween... et bien il n'y en a pas... Mais pour Noêl, je suis servie!!!

Des chaussettes à qui mieux-mieux, des cartes de voeux, des cadres, des luminaires, des gros et des petits motifs... et même un calendrier de l'avent.

Que dire de plus... Ah oui, merci!!!

Voilà quelques photos qui, j'espère, vous donneront les envies de l'acheter et de broder.

DSCN2017DSCN2018

DSCN2020DSCN2021

Et rien que pour mon petit plaisir des motifs avec des perles!!!

Sur ce passez une bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité