Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2006

Tissus d'Automne !!!

Lorsque je me déplace dans une grande ville, pour attendre une demi-heure pour une carte grise, et ressortir sans le papier en question, je dis Halte là, il me faut une compensation, une idée du bonheur, un sentiment de joie... Et surtout ne pas se dire que l'on s'est déplacé pour rien.

Alors direction Machin Truc Tissus et achat compulsif pour mes broderies d'automne!

DSCN2023

J'y suis restée une bonne demi-heure!

Bientôt Noêl et les tissus sont là à m'attendre, mais je ne ferai pas la même bétise et je viendrai avec mes broderies pour ne pas me tromper de ton.

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de trés beaux tissus<br /> bon travail
Publicité