Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2006

Palette d' Automne!!!

Animation1

J'ai fait un petit tour dans mon quartier et je n'ai pas résisté à photografier les arbres et leurs superbes couleurs. La palette est chaleureuse et vous met du baume au coeur!

DSCN2111

DSCN2112

DSCN2117

DSCN2118

Ce sont des hérables qui nous donnent cette symphonie automnale! Tous les jours la palette évolue jusqu'aux premiers frimas, jusqu'au premier vent! La nature est belle, préservons la!!!

Et comme je ne veux en finir avec mes broderies d'automne, j'ai commencé mes découpages...

DSCN2119

Mais pour la couture définitive, ce ne sera pas pour demain car c'est mercredi, jour des petits!

Bonne soirée et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belles tes photos tu as vraiment du talent...<br /> gros bisous
Publicité