Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Canal blog débloggue!!!

sammy_animation

Non Canalblog ne va pas mettre mon petit blog de broderie à la poubelle, mais cela fait deux fois d'affilé qu'il me mange mes messages. C'est donc pour cela, et aprés une multitude de grossièretés, que je n'ai pas posté de messages hier soir!

De plus je me demande parfois si j'ai l'ADSL! Mais bon revenons à nos moutons!

Tout d'abord pas de bonnes nouvelles de ma broderie de Noël: elle est en stand by. Je vais la finir mais j'ai craqué pour un free que j'ai trouvé sur le blog de LUDIVINE! Allez y, c'est tout mignon et moi j'ai vite accroché. De plus je voulais tester un nouveau fil de DMC. Alors l'un dans l'autre, j'ai craqué!!!

Je vous montre mes débuts et si vous trouvez je vous paie des cacahouettes!

DSCN2124

Côté couleur je ne suis pas déçue.

Allez tous en coeur: Le vendredi, c'est jour de free. Je continue sur le thème de Scoubidou, avec Sammy!

DSCN1069

Sammy_grille

La broderie de Sammy est bien finie mais mon fils porte le polaire en ce moment alors vous avez un petit aperçu de mes débuts avec de la toile tire-fil.

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vu la couleur utilisée. Je ne pense pas que ce soit la grenouille ;-)
B
scooobydooobydoooooo!!!
Publicité