Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2006

Que vais je faire de ça?

MM015

ais de ces deux petites choses!

DSCN2127

C'est bien joli d'aller sur des blogs et de baver (excusez l'expression!!!) sur les ouvrages des autres, et de s'essayer à la feutrine (à mon niveau!!!)... Que vais je en faire?

Et puis toutes, arrétez de faire des blogs intéressants, aux mille couleurs, j'ai mal au cortex tellement j'ai envie de tout faire, de tout utiliser! Zut à la fin, une chose à la fois!

Ok!!! Je devrais ne plus regarder des blogs de broderie, mais j'avoue qu'il me faut ma dose quotidienne sinon je déprime, je tourne en rond, je parle toute seule.

Ayez pitié de moi!

Merci!

P.S: mais bon je pourrais dire que je suis masochiste, penchant petit point et grandes croix!!! Alors docteur vous en pensez quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui moi aussi je suis pareille j'ai envie de tout essayer les autres blogs me donne envie de bidouiller de tout ho la la !!!!!<br /> sinon tes petites fleurs sont vraiment tres mignonnes je les verrait bien en petites broche ou customiser sur un petit tee shirt .<br /> gros bisous
Publicité