Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Quoi que donc est ce dans ma boite aux lettres???

cutecolorsfrogicon3

Depuis pas mal de temps, je le voyais sur d'autres revues ou bien sur des blogs. Mais je me disais: non pas cette fois ci, tu as autre chose à acheter... Et puis j'ai sauté le pas et je l'ai commandé.

cutecolorsfrogicon4

Et hier dans ma boite aux lettres:

DSCN2130

cutecolorsfrogicon3

Premier visu: bof!!!

Je ne sais pas si c'est le moralqui se fait la malle avec les feuilles d'automne, mais je suis déçue!

Peut être que demain, ça ira mieux!

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité