Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Mea Culpa!!!!

cutecolorsfrogline2

DESOLEE, JE SUIS!!! L'OUVRAGE MOTS DOUX AU POINT DE CROIX EST PLEIN DE PETITES CHOSES A BRODER, JOLIMENT TROUVEES, ET FACILE A BRODER!!!

Tatie Grenouille doit réfléchir avant de parler et mieux regarder les ouvrages!!!

Non, non la maison d'édition ne me fait pas un procés, j'ai juste pris le temps de tout regarder.

Justement en ce moment c'est le temps qui me manque: prendre le temps de broder, le temps de dormir, le temps de faire le ménage (mais pour ça c'est plutot un oubli de ma part!!!), le temps d'être positive...

Allez cela va aller mieux!!!

cutecolorsfrogline2

Pour me faire pardonner et parce que le facteur a pris le temps de me le déposer dans la boite aux lettres, je vous montre le nouveau De Fil en Aiguille, spécial Alpin!!!

DSCN2131DSCN2132

DSCN2136DSCN2137

Et comme cadeau de Noël que de la finesse!!!

Passez une bonne soirée et au fait si vous trouvez mon ADSL, veuillez me contacter!!!

Merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité