Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

Takeshi!!!

divers6Ou l'émission de fou qui passe en ce moment sur la 6.

J'aime beaucoup tout ce qui touche le Japon, du traditionnel au plus comtemporain, des geishas aux filles qui se baladent déguisées en poupées... Je savais que les émissions japonaises étaient déroutantes et avec Takeshi je suis servie... Des hommes et des femmes finissant les trois quart du temps dans la boue. J'aime, j'aime, j'aime!!! Et mon fils encore plus!

Mais bon je ne fais pas que regarder des émissions japonaises... Non,non,non!!! Je brode aussi des héros de manga!!! Et ce sont des dessins animés... japonais!!! Bon ok, j'abdique, voyez plutôt:

DSCN2237

Maintenant BIBI a deux oreilles et le plus dur reste à venir!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore tout se qui touche le japon , et j'adore cette émission, j'ai decouvert dernièrement qu'elle est diffusée sur la TNT sur la 9 ème chaine, un plaisir!!! heureuse de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas d'aimer le japon lol!! à bientôt
M
bravo c'est super ta broderie de desin animé de manga, moi aussi j'adore tout ce qui touche le japon et l'émission Takeshi je la trouve tres drole...<br /> gros bisous et bon reveillon
Publicité