Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2006

1000!!!

8693387_pCa y est!!! 1000 personnes sont venues sur mon blog!!! Bon peut être sans le vouloir... ou bien passage super rapide... mais quelle joie pour moi!!!

Tatie Grenouille vous remercie de vôtre visiste et espère vous revoir dans son monde fait de petites croix, d'envies de créer et de le partager!!!

Bon comme tout cela me donne beaucoup de peps ou d'énergie, vous allez devoir me supporter encore un peu, voire beaucoup.

Merci beaucoup!

Hier j'ai eu quelques minutes pour poursuivre ma broderie sur BIBI la petite soeur de DOREMI:

DSCN2235

Malgré mes doutes j'ai commencé le visage avec le n° 967 de DMC, du pêche clair!!! Là pas moyen de faire demi-tour sans recommencer toute la broderie. Puffff!!! Tatie Grenouille réfléchit trop et cela lui donne un de ces mal de tête!

Allez hop!!! Un cachet et on y retourne!!!

Bonne soirée et à bientôt! Bonne petites crôas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité