Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2006

Il est né...

8562651_p... le divin enfant!!!

Joyeux Noël à tous et à toutes, en espérant que cette journée d'espoir et de bonne chaire se soit bien passée.

Pour nous, la journée a commencé un peu tôt: 6h30mn du matin et pas une seconde de plus... de sommeil! Déballage rapide des cadeaux, montage express des jouets avec pince et ciseau et enfin droit au petit déjeuner qui me permet de sortir du brouillard...

Bon pour l'année prochaine écrire au Père Noël et lui demander d'enlever tous les petits fils en ferraille qui tiennent les jouets... Quelle galère!!! Il a vraiment peur qu'on les lui prenne ses jouets!

L'aprés midi fut froid mais habillés comme des monsieur Michelin nous sommes sortis tester les rollers. Rollers qui sont encore aux pieds de mes tétards à l'heure ou je vous écris. Vont ils dormir avec? Là est le question!!!

Vers la fin de la journée petit moment de pause devant la télé et quelques croix à mon actif:

DSCN2233

La petite soeur de DOREMI  a des yeux en couleur!!!

Bonne nuit à tous et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci d'être venue faire un tour sur mon blog, et pour ton petit conseil... tu n'as pas l'air si débutante que cela!!<br /> Je vois que nous avons beaucoup de choses en commun: la broderie, les enfants, l'âge (enfin moi j'en ai encore 33 pour quelques jours...) et la création perso (et même le le retard de livraison des free, hum hum). Je reviendrai!!
Publicité