Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

35 ans!!!

Grenouille002

... +1!!! Et oui depuis hier, j'ai pris un coup de vieux!!! Mais comme je m'aime beaucoup, je me souhaite un joyeux anniversaire + 1 jour!!!

J'avais fait un post hier avec plein de mots doux et de remerciements, mais voilà canal blog a débloqué et mon message fleur bleu est parti à la poubelle!

Mais tant pis, j'ai enregistré la journée et je vous la repasse.

Papa et maman sont venus avec tout un repas d'anniversaire, des sourires et de l'amour rien que pour moi. Des appels téléphoniques de mon frêre et de ma soeur, de ma meilleure amie de Corse...

Voilà pour aujourd'hui! Passez une bonne nuit!

Tatie Grenouille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire alors!!! 35 ans, quel bel âge pour une grenouille ;-) Il va falloir que tu changes ton en-tête...
Publicité