Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

J'ai trouvé...

9742729... de quoi passer le temps!!!

Non je ne brode toujours pas ou plus, mais cela va changer, car j'ai une nouvelle idée, voire plusieurs!!! Mais d'abord je vais ranger mon bureau de ses bouts de fil, de toiles et de grilles qui attendent d'être brodées. Ca devrait me prendre un petit quart d'heure, mais faut il que je me décide!!!

Mais je ne suis pas là pour vous parler de mon nombril mais d'un blog suédois ou bien norvégien, enfin un pays du froid...

C'est Den gode feen sin bloqq!!!

J'ai trouvé ce blog beau et trés frais! A vous de voir et de me dire de quel pays il vient!!!

J'ai trouvé un autre blog, celui là en français et que beaucoup de personnes doit connaître avec de trés jolis frees. C'est celui de Aurelle!!! Je savais que vous le connaissiez. Un vrai régal pour les yeux et mes petits doigts palmés.

9551821Alors je retourne dans ma caverne pour continuer mon hibernation!!!

Prenez soin de vous et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le blog d'Aurelle est sympa, par contre le lien vers les pays du Nord ne fonctionne pas!!!
N
Il ne marche pas ton raccourci vers le blog scandinave!! ou mon ordi n'en veut pas. Merci pour le blog d'Aurelle, il est magnifique
Publicité