Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 février 2007

Oups sorry!!!

smilies_20_247_Toutes mes excuses pour mon lien hypertexte pour un blog scandinave!!! Ca ne fonctionne pas!!! Alors on va revenir au moteur de recherche traditionnel et on tape: Den gode feen blogg!!!

En espérant que cela fonctionne!!!

Mais revenons à nos petites croix et à BIBI qui va peut être avoir une chevelure un de ces quatre.

DSCN2290

A demain si entre temps je ne suis pas prise d'une flemmengite aigüe!

Bonne journée!

Alerte aux brodeuses!!! Même avec ces nouvelles données, je ne trouve pas ce fameux blog scandinave, mais je vais trouver!!! Non mais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité