Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 février 2007

Muffins et broderie!!!

10554019_pA tous et à toutes!!!

Comment allez vous en cet aprés midi gris et pluvieux et carrement moche?

Moi je vais fraichement , en me demandant si je ne couve pas un petit quelque chose du style feinéantise aigüe!!!

La chambre de mon fil est encore en désordre et il rentre demain!!! Il va falloir s'activer!!!

Mais pour le moment, je vais encore quelques instants m'appuyer sur le poil que j'ai dans la main et qui me sert de canne (jolie expression de ma prof d'histoire, quand j'étais au lycée, donc vous imaginez l'élève que j'étais!!!).

Aujourd'hui donc face à cette maladie trés connue, j'ai opté de me soigner grâce à une recette de mufins trés facile à faire et que j'ai trouvé sur le net.

Tadam, voilà le résultat!!!

DSCN2306

Et en plus ils sont bon!!!

Et pour le reste:

DSCN2308

Il ne me manque plus que les points arrières et j'ai fini!!!

Bonne soirée à tous et à toutes et bonnes petites croâs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi bravooo
Publicité