Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 février 2007

Petit pingouin terminé...

gifnoel39Et maintenant que vais je faire??? Peut être terminer ma BIBI et la donner à ma fille qui se demande ce que je fais de toutes ses broderies!!!

DSCN2311

Alors comme elle en a mare de me voir broder et de ne rien voir venir justement, elle a décidé de s'y mettre:

DSCN2312

Joli début avec une aiguille à bout rond et des tonnes de calme pour la maman!!!

J'avoue que je suis assez fière de mon petit tétard...

Bonne journée et à bientôt sur mon blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On n'est jamais mieux servi que par soi-même!Bravo à ta puce,la mienne a 12 ans,elle a déjà pris l'aiguille mais ce n'est pas (encore?) la grande passion donc l'ouvrage n'est pas encore terminé!<br /> As-tu compris mon explication pour mettre les gifs au milieu?(en réponse à ton commentaire sur mon blog)<br /> Bonne journée.
N
Ella a quel âge ta petite rainette? Ma fille me demande souvent de "faire comme maman" mais je n'ai pas encore osé lui laisser faire...
Publicité