Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2007

C'est le faute à BONES...

gifnoel34... et à MEDIUM aussi!!!

Trop de télé hier soir et j'ai oublié le free!!!

Alors ce sera pour aujourd'hui: une licorne03 en tribal que j'ai trouvé sur le site de Jolicoloriage!

Et le motif original, c'est celui là:

licorne03

Celui là non plus je ne l'ai pas brodé, mais j'en ai commencé un autre que vous avez déjà eu:

DSCN2314

Aïda de lin et fil Anchor n°1305: trés facile à broder!!!

Bonne soirée et bonnes petites croâs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> Je n'arrive pas a charger la licorne, et le site est introuvable.<br /> Please à l'aide
B
Bonjour<br /> Je n'arrive pas à télécharger la grille de la licorne pourriez vous me l'envoyer ? Merci<br /> Je viens de découvrir votre site...GENIAL pour une fois que je trouve un site avec quelqu'un qui comme moi est nulle en couture!!!!<br /> Sur les autres sites elles font toutes de super trucs et elles trouvent ça normal.... Pour moi tout est galère dans la couture!!!
P
le lien de la licorne ne marche pas !
Publicité