Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

Je voulais vous dire...

temps_aujourd_hui... qu'il fait beau, enfin et qu'il faudrait que je me décide à faire mon repassage!!! Parce qui dit beau temps dit sêchage rapide et hélas je n'ai pas de booster sur mon fer!!! Alors, j'ai un tas de linge qui s'approche inéxorablement de la taille des sommets de l'Himalaya!!!

Est ce que chez vous ce serait la même chose???

Dîtes oui que je me sente moins seule!!!

Sinon petit cochon!!!???

DSCN2448

J'ai une idée en tête mais bon... est ce que cela va se concrétiser???

Bonne journée!!!

BlBQK2zfQt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rassure-toi, ici c'est pareil. Je suis toujours en retard pour mon repassage. pffff, ce n'est pas que je n'aime pas repasser, mais je trouve toujours autre chose à faire, et ça ça traine.... Avec un petit de moins de 2 ans, c'est sûr que ça en fait pas mal. Et ma fille repasse son linge elle-même (enfin, pas souvent, mais en tout cas, je ne m'en occupe pas).<br /> Bisous.
N
Et oui aussi!! 2 enfants en bas âge (dont une fille qui tient à changer de tenue tous les jours) = une montagne de linge qui semble circuler du panier à linge à la table à repasser sans jamais passer par le placard...
N
Oui !!!!!!!!
Publicité