Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2007

Quelques minutes de pauses!!!

13745206_pJe ne poste pas beaucoup en ce moment!!!

Mon cochon est au même stade; j'ai tenté de faire de la couture, mais peine perdue mes étuis à lunette sont trop petits ou bien mal cousus; j'ai plein d'idées mais elles n'arrivent pas à aboutir!!!

Alors je fais du rangement de placard et aprés je m'y remets, c'est promis!!!

Je vous souhaite une bonne journée et à trés bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite bon courage dans tes rangements, j'en ai à faire aussi mais pour l'instant on est en travaux, alors.... priorité aux travaux.... <br /> j'espère que tu reviendras bientôt.<br /> big bisous.
J
A très vite alors...
Publicité