Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2007

Merci beaucoup

1141554438... à toutes ces charmantes couturières qui sont venues à mon aide pour mes problèmes de plis en tout genre sur mes animaux en tissu!!!

Alors merci à Bobine 59 et à Béatrice dit BEYA pour m'avoir enlevé une grosse épine du pied; je vais essayer de suivre votre conseil quand j'aurai fait mon repassage!!! Et il y en a une tonne, voire plus!!!

Au fait pour ça aussi, vous ne voulez pas m'aider?

Vous êtes tellement gentille...

Autre message pour ANN qui me laisse de super commentaires mais chaque fois que je lui envoie des messages, mon incredimail me dit que l'adresse n'est pas complète ou fausse!!!

Mais merci tout de même pour tes coms!!!

Bonne journée et à bientôt sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors là ,nonnnnnnnnnn ,je ne t'aide pas !!! le mien déborde du panier !!!! et j'arrive pas à m'y mettre !!!!il y a du cartonnage qui me fait de l'oeil !!! lol !!! en tous cas ,tu peux appeler SOS couture dépannage ,c'est chez moi !!!! bisesssssssss
Publicité