Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

Happy Time

14427163

Je me fais un peu silencieuse mais j'ai plein de choses sur le feu en ce moment dont les enfants en vacances. Malgré une chambre pleine de jeux en tout genre, tout le monde s'ennuie...Qui est ce qui veut nettoyer la voiture avant son controle? Et voilà deux tétards, une grenouille et un aspirateur au travail...

14544196

J'ai tout de même fini une broderie cochonnesque:

DSCN2507

Voilà, c'est fait maintenant je vais mettre en pratique les cours de couture de deux bloggueuses et essayer de faire un lézard qui ressemble à quelque chose!!!

Bonne journée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, super ta broderie cochonnesque !! J'adore, c'est mignon comme tout !! J'espère que tes tétards ne vont pas trop s'ennuyer pendant leurs vacances, du moins si la météo ne s'améliore pas... Mon loutron a du mal à rester enfermé, il aime sortir un peu tous les jours, se promener, jouer dans son bac à sable;.. mais là, pluie oblige, on reste dedans. Je pense investir dans une paire de bottes en caoutchouc pour lui, sinon on va finir par sentir le moisi !!! mdr !!<br /> Bisous.
Publicité