Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2007

Je ne sais pas chez vous...

3_coeurs

... mais ici il fait un temps de cochon!!!

Alors je veux bien monter sur une echelle malgré ma peur des hauteurs, mais je ne peux pas faire un miracle!!!

La seule chose dont je suis sure, c'est que c'est jour de free et là vous pouvez me faire confiance!!!

Alors voici Miss Chignon ou la princesse Leia!!!

grille_leia

point_de_croix_leia

Comme d'hab: n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous me prenez cette grille!!! Merci d'avance!!!

3_coeurs

Et voilà non pas un lézard mais un free de Aurelle sur un lin vert machin; pour ce qui est de la couture je vais attendre aprés le week end: ce sera plus calme!!!

DSCN2509

Bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité