Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Rhume connection!!!

ani_hallo_bar_assort01

Un petit coucou à tous et à toutes de la part d'une grenouille frigorifiée, kleenex à la main et habillée comme si elle allait au pôle nord!!!

Ca y est, les microbes ont débarqué!!!

Mais je vais les avoir!!!

DSCN2717

Je l'ai tout de même terminéé ma chauve qui peut!!!

Mais je n'ai toujours pas cousu les autres!!!

Va falloir se secouer la nouille ma fille sinon je vais encore les refiler pour noël!!!

Bonne soirée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est jolie ta chauve qui peut lol ;-) et soigne toi bien <br /> bises
J
Tiens, je ne connaissais pas l'expession: "va falloir se secouer la nouille" MDR va falloir que je la ressorte tu permets? Bizzzzzzz
A
ma pauvre ninounette et je ne suis pas venue plus tôt, courage et soigne toi. Bisous. Chantal
Publicité