Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Teintouillage!!!

14228417

J'en ai marre de ce rhume!!!

J'ai l'impression que ma tête va exploser!!!

Mais bon voilà ce que j'ai fait hier soir:

DSCN2719

DSCN2720DSCN2721

J'ai eu un problème avec mon marron chocolat: à deux fois il a fallu que je m'y reprenne!!!

Merci Dylon!!!???

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les trouve reussi tes teintes <br /> moi aussi je me traine un rhume depuis plus de 10 j . arffffffffffffffff<br /> courage
Y
Elles sont chouettes ces couleurs!!!
A
tu n'as pas enregistré tes commentaires?<br /> comment vas-tu?<br /> le rhume passe un peu?<br /> j'aime beaucoup la couleur du bas, je n'ai pas encore fais l'essai, je vais essayer de le faire à la main, je veux pas en faire un grand bout pour commencer, tu me diras ce que tu en penses. Bisous. Chantal
J
Désolée pour ta tête, tu n'as pas de bol et en plus tu arrives à travailler!!!! As-tu déjà fait un post sur ta façon de teindre? je ne m'en rappelle plus et j'ai la flegme de chercher!!!!LOL Bizzzzz et soigne toi bien.
A
Eh! bien dis donc tu t'en tiens un bon rhume, j'espère qu'il va passer rapidement. Bisous. Chantal
Publicité