Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2007

Je suis toujours là!!!

cncy_p_decoration000877

Pas de petites croâs à vous montrer!!!

Trop de travail ;) entre les peintures, le papier peint, les meubles à déplasser!!!

Bon je vous avoue que ce n'est pas moi qui peint ou qui encolle le papier!!!

Mais une grenouille comme moi est une super inspectrice des travaux finis!!! Sisisi!!!

A la fin de la semaine je devrais y voir un peu plus clair!!!

Et comme ça je pourrai penser à de nouveaux frees!!!

Bonne soirée et à bientot!!!

cncy_p_decoration000877

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon alors à bientôt ma petite grenouille, merci d'être venue. Bisous. Passe une bonne soirée. Chantal
N
Ah mais c'est un boulot à plein temps inspectrice des travaux finis! Et pas besoin de refaire sa maison pour être débordée, moi aussi j'ai du mal à tout faire!
T
bon courage moi aussi je suis en plein dedans!!!
A
Alors je te souhaite de faire de bonnes inspections !!!!!!<br /> Gros bisous de la loutre
J
Eh bien, quel boulot! j'espère que vous ne vous tuez pas à la tâche, toi et ton Hommeàtoi. Bon courage.
Publicité