Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Sainte Niquedouille...

19807467

... chercher l'andouille!!!

Alors pour cela, achetez une recharge super badge it pour une machine badge it et vous êtes une andouille!!!

DSCN2863

DSCN2860

Ce qui est rassurant c'est qu'avec du tissus cela fonctionne!!!

Mais ce sera les seuls badges!!!

Vive moâ!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je fais comme Joe, je ne vois pas d'andouille, mais je vois de superbes badges et c'est vrai en plus, d'ailleurs tout ce que tu fais me plait beaucoup, beaucoup, voilà c'est dis. Passe un très, très Bon Noël ma belle avec ta famille. Gros, gros bisous. Chantal
J
Ben je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas l'andouille: elle est cachée où? Je n'ai pas dû tout comprendre !!!! ils sont jolis tes badges. Bizzzzzzzz et bonne journée.
Publicité