Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2007

Joyeux Noël à tous!!!

20084557

Je vous souhaite à tous et toutes un trés joyeux réveillon de Noël!!!

N'oubliez pas de mettre vos chaussons sous le sapin, moâ je vais y glisser mes rangers pour qu'il me dépose ceci:

m_a474ec347b91b90da0a2e2f6eff5b09a

Ok je peux toujours réver!!!

Ce soir réveillon chez ma sister et demain chez belle maman: je croâs que l'on va bien manger!!!

Moi je vais amener ceci:

DSCN2873

DSCN2864

DSCN2865

DSCN2866

DSCN2867

DSCN2868

DSCN2870

DSCN2871

Voilou!!! Rien de plus rien de moins: juste beaucoup d'amour avec mes proches!!!

Passez une bonne soirée et à bientot!!!

Et encore joyeux Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe tes cadeaux, tu a du faire des heureux? j'ai craqué pour papa Noel!
D
tout ces presents sont sublimes!! que de joies, à bientôt
N
Franchement, ça m'étonnerait qu'il rentre dans tes rangers... et puis tu lui coupes les cheveux et la barbe, tu lui enlèves 20 cm et 10 kg de muscles, il reste quoi? Hein?
M
Tout est mimi :)
M
Joyeux Noël!!!
Publicité