Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2008

Joyeuses Pâques à Tous!!!

17970589

J'espère que les cloches ou bien le lapin a été super sympas avec vous et vous a gatés!!!

Personnellement je vais pouvoir piquer dans le stock des enfants sans qu'ils ne le remarquent!!!

Gros bisou en chocolat à tous et bon fin de week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ha ha ha !! J'ai eu un beau lapin Milka et aussi des choses qui se mangent pas, mais tout comme toi je vais ponctionner régulièrement des petites choses dans le stock du loutron parce que sinon il va en avoir pour 6 mois à tout manger. Et tout le monde sait que le chocolat ne se garde pas super longtemps, donc faut faire quelque chose, et viiiite !!!!!<br /> Bizzz.
E
bonnes fetes de paques !!!!
J
A la maison, les cloches ne sont pas passées, elles ont eu peur des chats!!!! Bizzzzzzz
P
Merci pout tes visites régulières sur mon blog!!!!<br /> Je profite de te laisser un commentaire pour te demander quelques conseils car je viens d'acquérir super point de croix et je suis un peu perdue surtout pour les dimensions et les détails (yeux, bouche...), alors je ne te parle pas des points arrières!!! Peut être pourras tu m'apporter quelques conseils??<br /> Bonne fin de Pâques et à très vite!!
Publicité