Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2008

Répondeur automatique...

128b

Je ne suis pas là pour l'instant!!!

Je suis chez belle maman et beau papa pour faire encore bombance, pour la troisième fois en trois jours!!! C'est ma balance qui va être contente surtout qu'elle a fini ses jours à la poubelle!!! Nous n'étions pas d'accord avec ses pronostiques!!!

Mais je vous laisse avec un truc que j'ai fait avec mon logiciel:

vache_rose_avec_ballon

Voilou!!!

Passez une bonne journée et à bientot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cette vachounette
C
waow, trop mimi cette petite vachette!!!<br /> <br /> je ne te connait pas, mais j'espere que ton moral va mieux.<br /> <br /> merci pour tes grilles et continue comme ca
I
Trop mimi, je la garde !!
A
Passe une bonne journée. Sympa cette petite vache. Bisous. Chantal
M
ooh elle est trop chou cette vachette toute rose! merci tatie grenouille :)
Publicité