Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2008

Vie de la Grenouille!!!

36_ans_chrustel_au_mois_d_avril_028

Il fait beau et le moral est au beau fixe!!!

Petit repas chez papa et maman, photos du jardin familial:

36_ans_chrustel_au_mois_d_avril_023

36_ans_chrustel_au_mois_d_avril_024

36_ans_chrustel_au_mois_d_avril_026

Sérénité!!!

J'ai aussi repris le chemin de mon logiciel de point de croix:

keroppi_sad_point_de_croix

keroppi_clin_d_oeil_point_de_croix

Voilà pour aujourd'hui!!!

Demain est un autre jour (Lapalisse) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour toutes ces jolies grilles.... Nos petits loulous vont etre ravis.... sauf qu'il me faudrait des mains en plus!!!<br /> J'ai cherché partout la grille du père joël... c'est peut etre pas un free? dommage il est adorable!<br /> merci pour tout et bonne continuation...
M
contente de voir que la grenouille a le sourire en ce joli printemps ensoleillé. Tu as bien de la chance, chez nous c'est encore un peu frisquet!
A
bon week-end à toi aussi, profite bien du printemps qui arrive. Bisous. Chantal
M
c'est vrai qu'il a fait drolement beau aujourd'hui, quel bonheur après la pluie de jeudi et vendredi dernier!!!<br /> J'ai un coup de coeur particulier pour la photo que tu as prise avec la plume, c'est étrange mais c'est apaisant....<br /> Tes grilles sont super rigolotes!!!!<br /> Merci pour tes coms sur mon blog. Bizzzzzzzz
J
J'adore ces petites grenouilles. Merci et bizzzzzzzzz
Publicité