Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Tatie Grenouille et ses petites croâs
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2008

Keroppi Encoreeeeuuuuxxx!!!

36_ans_chrustel_au_mois_d_avril_065

Miam miam miam!!!

Je me soigne, non mais!!!

C'était hier chez mes parents: nous avons fêté mes 36 ans que j'ai depuis le 30 janvier mais comme nous étions tous malade, nous l'avions repoussé!!!

Jusqu'au mois d'avril: faut vraiment le faire!!!

grenouille_dort_point_de_croix

keroppi_en_voyage_point_de_croix

Je mettrai toutes ces grilles en free dés vendredi si je ne suis pas trop prise par ma sortie réglementaire avec l'homme!!!

Bonne semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouah! C'est chantilly ou meringue? De toutes manières je craque sur les deux. Bizzzzzzzzz
M
Quel dessert!<br /> tu as raison de profiter de fêter ton anniversaire avec ta famille : ce sont des bons moments de la vie qu'il ne faut pas négliger.
A
oui, miam! miam! ton dessert. Bonne semaine à toi aussi. Bisous. Chantal
M
Roohlala je suis en train de baver sur mon clavier dis donc...ma foi il n'est jamais trop tard pour fêter son anniversaire!!! ;)<br /> et que de jolies grilles, mon aiguille me démangé de les broder....<br /> Merci de tes encouragements!!! :)
Publicité